Keus

Livraisons & retours

 

Conditions de livraison

Livraison gratuite en France et dans ses pays limitrophes : Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni, Espagne et Italie.

Livraison payante pour toute commande effectuée en dessous de 190€ TTC à destination des pays suivants : Irlande, Danemark, Portugal, Norvège, Finlande, Suède, Lettonie, Lituanie, Estonie, Ukraine, Pologne, Autriche, République Tchèque, Slovénie, Croatie, Serbie, Albanie, Grèce, Roumanie, Bulgarie, Monténégro, Hongrie. Les frais de livraison sont estimés à 15,90€ TTC pour un poids inférieur à 5 Kgs.

Livraison payante pour toute commande effectuée à destination des autres pays du monde. Les frais de livraison sont estimés à 35,00€ TTC pour un poids inférieur à 5 Kgs.

Les articles sont livrés dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables en France et ses pays limitrophes : Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni, Espagne et Italie. Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre la société Keus, ni donner lieu à une quelconque indemnité pour dommages et intérêts. Nos partenaires sont la Poste, BPost & UPS, via lesquels nous envoyons des colis à l’adresse indiquée lors de la commande et ce, avec un numéro de suivi et sans signature. À ce titre, la société Keus n’est pas en mesure de garantir une heure précise de livraison. Dans le cas d’une marchandise non livrée au-delà d’un délai d’un mois, la société Keus procèdera au remboursement de la marchandise par virement bancaire, à condition d’avoir la confirmation que le colis ait bien été perdu par l’entreprise étant chargée de la livraison.

 

Conditions de retour

Comment puis-je me faire rembourser ?

Vous avez un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner le(s) produit(s) en vue d’un remboursement. Pour pouvoir faire l’objet d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, abîmés ou lavés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans un état totalement neuf. Attention, aucun retour ne sera accepté sans l’étiquette de retour du produit. L’équipe de Keus se donne le droit de ne pas reprendre un produit renvoyé. Les articles achetés lors de périodes de soldes ou de promotions telles que le Black Friday, ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Les retours sont gratuits pour toutes les commandes ayant été expédiées en France. Pour toutes les autres commandes, les frais de livraison concernant le retour sont à la charge du client. Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable notre service clientèle par mail à l’adresse contact@keus-store.com afin de nous informer de votre demande de retour et de remboursement. Une fois votre retour pour remboursement validé, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Pour les retours vers la France, nous vous enverrons gratuitement une étiquette Colissimo à coller directement sur votre emballage. Pour les autres retours, il vous faudra renvoyer le(s) article(s) à l’adresse suivante :


KEUS
36, boulevard de l’Industrie
49000 Angers
FRANCE


N’oubliez pas de nous informer de vos nom, prénom, adresse, numéro de commande & numéro de suivi de votre envoi. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous le confirmant. Le remboursement sera effectué par virement bancaire sous réserve des conditions de retours respectés, dans un maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis. 

 

Comment puis-je échanger mon article ? 

Vous avez un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner le(s) produit(s) en vue d’un échange. Pour pouvoir faire l’objet d’un échange, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, abîmés ou lavés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans un état totalement neuf. Attention, aucune demande d’échange ne sera acceptée sans l’étiquette de retour du produit. L’équipe de Keus se donne le droit de ne pas reprendre un produit renvoyé. Les articles achetés lors de périodes de soldes ou de promotions telles que le Black Friday, ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Les retours sont gratuits pour toutes les commandes ayant été expédiées en France. Pour toutes les autres commandes, les frais de livraison sont à la charge du client. Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable notre service clientèle par mail à l’adresse contact@keus-store.com afin de nous informer de votre demande d’échange. Une fois votre retour pour échange validé, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Pour les retours vers la France, nous vous enverrons gratuitement une étiquette Colissimo à coller directement sur votre emballage. Pour les autres retours, il vous faudra renvoyer le(s) article(s) à l’adresse suivante :


KEUS
36, boulevard de l’Industrie
49000 Angers
FRANCE


N’oubliez pas de nous informer de vos nom, prénom, adresse, numéro de commande & numéro de suivi de votre envoi. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous le confirmant. Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon la disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.